Quatre conseils soins de la peau que les dermatologues eux-mêmes suivent

Une bonne routine soin de la peau, c’est plus qu’un démaquillage quotidien, puisque les bactéries restantes sur votre peau peuvent causer des imperfections. Lisez et suivez ce guide, pour quatre conseils soins de la peau, que les dermatologues eux-mêmes suivent pour avoir une peau radieuse !

 

Un régime alimentaire bourré de fruits et légumes de toutes les couleurs

Red Apple Fruit Near Red Bell Pepper

Si vous ne faites pas trop attention à votre régime alimentaire mais voulez une superbe peau, rappelez-vous qu’un régime à base de pain blanc et à teneur élevée en protéines ne vous donnera pas la peau la plus claire. Les fruits et légumes sont riches en antioxydants qui donnent cet mine radieuse. Les pigments contenus dans les caroténoïdes – comme les carottes, les épinards et autres légumes verts, et les tomates – sont réputés pour donner bonne mine. Un régime alimentaire est un bon début pour une peau radieuse, illuminant la peau de l’intérieur !

 

Dormez sur une taie d’oreiller en soie

beautiful, beauty, blonde

Si vous voulez passer à l’étape suivante pour votre peau, délaissez vos taies en coton et dormez sur de la soie. Une étude de l’université du Michigan a démontré que la position de sommeil avait peu d’impact sur les rides et ridules, mais le matériau au contraire en avait. Avec de la soie, votre visage glisse sur l’oreiller plutôt que de s’y frotter. Vous évitez donc la possibilité de traces sur le visage, tout en augmentant votre confort.

 

Mangez moins de sucres.

Food Photography Breakfast on Bread Illustration

Les nutritionnistes vous parlent souvent de la diminution de la consommation de sucre… les dermatologues aussi ! Ils savent quels impacts négatifs pour la peau peut avoir une consommation excessive de sucre. Les molécules de sucre peuvent rigidifier le collagène – la protéine qui maintient la fermeté de la peau – et cause des rides. Les études suggèrent que les sucres ajoutés – les sucres non naturels ajoutés aux produits transformés – ne devraient pas constituer plus de 10 pourcent de votre apport calorifique. Pensez options plus santé comme les fruits et légumes, bons pour votre santé et votre peau.

Utilisez toujours une crème pour les yeux

Si les rayons Soins de la peau peuvent être un peu confus, passez-y du temps. La paupière est la partie la plus fine et la plus délicate de la peau, et celle montre des signes de vieillissement le plus rapidement. Dans la liste d’ingrédients pour une crème pour une crème pour les yeux, cherchez des peptides et des antioxydants.

Suivez ces quelques conseils et vous obtiendrez cette peau radieuse – de l’intérieur comme de l’extérieur – des dermatologues !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *